Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
18 juillet 2009

Ca y est....

"Je marche.................
Depuis une semaine, je lache papa et maman et je fais quelques pas toute seule. Chaque jour, j'en fais d'avantage et je tape des mains ensuite pour bien montrer à tous ceux qui veulent bien me regarder que je suis très fière de mes exploits. Bien sûr, l'équilibre est encore un peu précaire mais ça vient tout doucement et heureusement, j'ai de bonnes couches qui amortissent toutes mes chutes. Par précaution, maman vit avec un tube d'arnica greffé dans la main au cas où !!! Mais, pour le moment, je me débrouille plutôt pas mal. Maman n'a pas encore réussi à me prendre en photo car je vais trop vite - la pauvre, elle ne suit plus !!!!.... (c'est l'âge que voulez-vous !!!)"
Non mais, qu'est-ce que tu racontes minette, l'âge !!!! dis donc.....C'est surtout que je ne sais plus ce que j'ai fait de l'APN - il faut que je remette la main dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité