Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
24 mars 2010

Une pensée pour...

... la grand-mère de l'hom qui s'est éteinte sans souffrir lundi après-midi à l'âge de 90 ans et après de nombreuses années de souffrance tant pour elle (au début) que pour ses proches à cause de la maladie à la mode ces dernières années. Au début, vous ne vous souvenez plus de vos rendez-vous puis vous oubliez vos amis, vos enfants ; ensuite vous ne savez plus ni marcher, ni manger, ni vous habiller, ni.... et vous finissez comme un légume dans un fauteuil roulant avec des gens autour de vous qui se demandent si vous êtes encore là ou si vous êtes déjà ailleurs. Quelle p....n de maladie !!!! qui vous prive de beaucoup de moment de joie en famille avec vos petits enfants ou arrières petits enfants ou encore vos petits neveux et nièces (comme c'est le cas pour ma tante!!!). Portez-la dans vos prières s'il vous plait (elle s'appellait Suzanne).
Une pensée également pour ma tante Flora qui subit la même maladie en ce moment dans sa maison de retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prière pour cette semaine qui s'amorce.
P
oui, mes deux grand-mères en ont aussi beaucoup souffert... cette maladie est la pire de toutes je crois... Je pense fort fort à vous demain, et ce WE!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité