Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
24 mai 2010

tunique à col rond

Depuis quelque temps la MAC de la maison chauffe !!!!!!!!! Et à mon grand étonnement, j'en sors des petites choses pas si vilaines que ça (et le pire c'est que j'y prends goût....). Alors, avant que la tunique soit hors d'usage !!!!, je vais vous la présenter. Il s'agit de la tunique à col rond des IPPB en 2 ans. Les manches sont un peu courtes (peut-être à cause de l'élastique) et je trouve mon choix de tissu pour la poche avant un peu..... comment dire ???? hummmmmmmmmm.. je ne sais pas trop mais ça me gêne beaucoup. J'ai eu du mal à faire la boutonnière - il a fallu que je retrouve mes souvenirs du temps où ma tante couturière essayait de m'expliquer les ficelles du métier - elle me répétait sans cesse "faire et défaire, c'est travailler" mais à l'époque je ne comprenais rien du tout à tous ces blablas. Elle avait raison car j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de faire quelque chose de satisfaisant.
Et voilà ce que ça donne :

DSC06742  DSC06743

et porté ça donne ça :

DSC06735

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie tunique et deux mignons enfants!<br /> bonne soirée
S
Ce tissu fleuri est vraiment charmant, il ressemble aux imprimés "Petit Bateau"... Quant à la couleur de la poche, je ne peux rien dire car parfois on fait des assemblages que nous trouvons malheureux mais sommes toutes se portent très bien.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité