Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
7 juillet 2010

Essai

Dans la catégorie ESSAI en cuisine, l'autre jour j'ai pris ce qu'il me restait dans mes frigo et placards et j'ai essayé de tout assembler pour en faire quelque chose de mangeable. Au bout du compte, ça donne une recette plutôt sympa d'après n°1 et là, croyez-moi ça veut tout dire !!!!!

Prenez une pâte feuilletée, une boîte de ratatouille (ou encore une ratatouille maison c'est meilleur), de la mozarella, du chorizo, du sel, du poivre et le tour est joué.

S'il n'y a pas de fromage sur toute la arte c'est tout simplement parce-que n°1 n'aime pas le fromage fondu...

DSC07174 DSC07175  DSC07176  DSC07177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces repas ou l'on improvise complétement et c'est super bon!!<br /> <br /> Cocotte
S
Exactement la même chose que Poupette : une tarte à tout !!!! Adepte pour finir les restes du frigo et les enfants ont l'impression que c'est fête.
P
ah ouiiii! j'aime faire ça aussi, j'appelle ça un dîner "tartatout"!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité