Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
17 juillet 2010

Dîner

C'est bizarre mais le fait que les trois grands soient absents de la maison en ce moment nous rend un peu tout molassons. Pourtant, ça fait du bien d'être un peu plus au calme.
Donc hier soir, pas envie de faire à manger et toujours la même question qui revient encore et encore : qu'est-ce qu'on mange ????? Bof, pas envie de faire beaucoup de cuisine et là.........idée !!!!! je me souviens d'une discution avec l'hom sur "les bons temps de sa jeunesse" quand sa maman lui faisait des minis pizzas avec du pain de mie. Je prends donc le paquet de pain de mie, la sauce tomates, le reste de jambon, le fromage (comté, gruyère et chèvre) et je prépare tout ça avec AMOUR.... Tout le monde s'est régalé avec ce plateau télé (j'avais loué un film anglais intitulé "Joyeuses funérailles" - il n'y a bien que les anglais pour rire de ce genre de sujet !!! mais finalement c'était assez drôle). Et voilà vite fait, bien fait.

DSC07202

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée car en ce moment je n'ai pas envie de cuisiner les soirs!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cocotte
L
voilà de quoi requinquer monsieur.... et donner de l'exercice à ton bras, misère!!!<br /> Ici ça va bien, merci. Ma maison est devenue table et chambre d'hôte....je m'octroie une pause aujourd'hui avant le rush jusqu'à la nouvelle pause fin juillet!!<br /> au fait, les loups campent pour de bon, après l'angoisse de l'annulation...ma nièce vient en renforts!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité