Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
23 juillet 2010

Cueillette

Cette semaine à la maison c'était CUEILLETTE. Enfin, quand je dis "La Maison", je me trompe un peu car il s'agit de la maison du grand-père de l'hom - elle se trouve à quelques kilomètres de chez nous et comme mes beaux-parents, qui ont repris la maison, ne sont pas là en ce moment il faut bien que quelqu'un fasse la cueillette ; ce serait dommage de laisser pourrir tant de bons fruits. Donc lundi soir opération tonte sur une auportée pour moi (avec mon bras pas question de faire de la cueillette!!!) et cassis pour l'hom avec une petite n°4 qui mange 3 cassis alors qu'elle en ramasse 1 et n°5 qui hurle parce-que personne ne s'occupe de lui !!!! sympaaaaaaaaaaaa. Du coup, monsieur n°5 n'a rien trouvé de mieux que d'essayer les feuilles de cassis, des fois que ce serait bon à manger !!!!!!!! Heureusement que nous connaissons bien les voisins et qu'ils ont pu nous rassurer sur la toxicité de ces maudites feuilles.
Comme la soirée de lundi n'a pas suffit, il a fallu y retourner mercredi soir (mardi étant consacré à ma séance kiné). Mais cette fois, mon bras allant mieux, j'ai du aussi m'y coller pour les groseilles cette fois. C'est ......comment dire ....chiant... Mais hier soir, nous avons mangé de la glace au cassis - ça a du bon de s'enquiquiner un peu pour le ramassage.

DSC07236 DSC07237 DSC07238 DSC07239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, cueillir des groseilles c'est c...... Mais manger la confiture qu'on a faite soit même c'est trop bon!!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cocotte
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité