Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
29 juillet 2010

Meuble

Il y a déjà quelque temps (en septembre dernier !!!), j'ai trouvé dans un vide grenier - en prévision de l'arrivée de n°5 - une petite commode à trois tirroirs très sympas ; enfin, sauf la déco (à mon goût bien sûr). J'ai donc entrepris depuis 2 ou 3 jours de la décaper et de lui refaire une beauté - mais pas trop vite car j'ai encore mon bras qui me fait mal et de toute façon les siestes de n°5 sont très........rapides (mardi 1/2 heure !!!!).

La voilà avant et dans un prochain post vous la verrez après (quand elle sera terminée).

DSC07249 DSC07250 DSC07252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on sent comme une envie d'évasion marine loin de la campagne si choliiie par ici !! ;-))
C
J'aime beaucoup ce bleu, bravo c'est très joli!!<br /> <br /> cocotte
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité