Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
8 octobre 2010

Cadeau de naissance

Pour un petit Eloi né le 24 juillet dernier chez la marraine de n°5 (à défaut de cousin, il aura un copain de son âge ou presque) une turbulette modèle des IPBB - avec un molleton assez épais pour que le petit bonhomme n'est pas froid cet hiver. Les boutons : petits bateaux lui feront faire de beaux rêves de navigation !!!! J'ai trouvé le modèle très sympa et relativement facile à réaliser. En fait, ce modèle était presque terminé depuis pas mal de temps mais les boutonnières étant ma hantise, je recule tous les jours le moment de m'y mettre et, de ce fait, le cadeau a tardé à partir chez son destinataire. Je n'arrive jamais à faire ces foutues boutonnières correctement - je ne peux pas les placer 0ù je veux, elles ne sont pas souvent de la bonne taille - je ne sais pas du tout ce que je fais mais c'est une catastrophe !!!!!!! DES CONSEILS ?????

DSC07812 DSC07813 DSC07815 DSC07816 DSC07817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un seul conseil : entraîne toi sur des chutes de tissu!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité