Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
26 janvier 2011

Cadeau

Étant dans ma période trousse et n°3 étant invitée à l'anniversaire d'une amie, j'ai tout naturellement fait une trousse pour la petite demoiselle qui va fêter ses 6 ans. Mais c'était sans compter sur ma fille qui m'a fait cette réflexion :
- "ENCORE une trousse, c'est nul !!!!!!!".
- "Merci ma chérie, je suis ravie de te faire plaisir".
Reste à espérer que la demoiselle en question saura d'avantage apprécier mon travail à sa juste valeur !!!!!!
Je la trouve sympa moi cette trousse et vous qu'en dites-vous ?

DSC08456 DSC08457

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah les enfants...... moi je la trouve TRES chouette!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité