Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
8 juillet 2011

En passant par.....

...oups, je me rends compte que je ne poste plus beaucoup en ce moment ; il faut dire aussi que je suis quelque peu sur les rotules : fin d'année, vacances (avec tous les enfants présents !!!!), changements potentiels dans notre vie (.....) dont un n'a rien de "potentiel" puisque n°6 devrait pointer le bout de son nez le 6 décembre prochain. Et en attendant d'avoir un peu plus d'énergie pour bricoler, cuisiner, faire de la couture....j'observe les plantes qui veulent bien pousser toutes seules dans le jardin - c'est ainsi que j'ai remarqué qu'en quelques jours nos arbres à papillons ont pris une ampleur ......moi qui disait encore à mon hom la semaine dernière que je les trouvais un peu "timides", je les trouve à présent magnifiques - et les papillons aussi apparemment. Mais constatez plutôt par vous-même.

DSC09556DSC09557DSC09558DSC09559

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou!!! félicitations!!!! privée d'internet durant 5 jours, le message que je t'ai envoyé était prêt depuis des jours.... ;-) j'avais décidé de te tel le jour où c'est revenu!!! <br /> tu ne vas pas chômer.... et va falloir une caméra de contrôle non stop sur Théophane.... biz
S
C'est vrai que c'est splendide !!!! C'est très lumineux comme fleurs.
M
Hé!! Félicitations pour ce nouveau bébé!! Plein de bonheur à toute la famille
P
Repose toi!!!Nous aussi ce sont les vacances!!Entre jardin,ménage,cuisine!!enfants et mari (faut pas l'oublier!!!!)!!Je m'occupe!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité