Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
26 avril 2012

Cadeau

Il y a quelques temsp déjà, je me suis fait un cadeau puisque l'hom ne le fait jamais et, honte à moi, j'ai oublié de vous le montrer.


En parcourant certains blogs je suis tombée sur une créatrice de bijoux qui fait des choses extraordinaires et je me suis fait un petit plaisir - et pourquoi pas d'abord... hein !!!!


Voilà ce que j'ai reçu DSC00455


C'est "made with love"DSC00457

Les finitions sont impeccables ; vous pouvez choisir la matière de votre bracelet, composer le tout à votre gout - n'hésitez pas à lui rendre une petite visite , vous serez conquises comme moi j'en suis certaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa, je vais voir de ce pas...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité