Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
14 septembre 2012

La rentrée

La rentrée a été plutôt hachée cette année puisque les enfants ont tous commencé une première journée le 5 ou le 6 septembre dernier - n°1 est entré en 4ème, n°2 en CM2, n°3 en CE1, n°4 en Moyenne Section et enfin n°5 en Petite Section (première rentrée pour monsieur qui est passée comme une lettre à la poste....) P1000875 (ils semblent heureux de retourner à l'école)

Ensuite, nous sommes partis une semaine dans le sud pour le mariage de ma belle-soeur. Les enfants ont donc fait une deuxième rentrée hier matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as une jolie famille!! J'ai encore le temps avant la première rentrée de mon petit boy mais je garde l'idée de faire une photo de lui le jour de la rentrée. C'est une bonne idée pour se rendre compte qu'il grandit ( bon j'espère qu'il y aura aussi d'autres petits boys ou girls à coté!! :)
Z
une rentrée en douceur ! bonne reprise alors !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité