Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
24 juin 2013

LBA

Graine de blé noir  vient de me décerner un Liebster Blog Award (LBA)

http://www.tasticottine.fr/Blog/wp-content/uploads/2013/05/blogaward.jpg

J'ai désormais le droit de vous en dire un peu plus sur moi, en 11 points, puis de répondre aux 11 questions de Graine de blé noir.

11 choses que vous avez toujours voulu savoir sur moi sans jamais oser les demander :

1 - Je suis une mère de famille nombreuse parfois très fatiguée mais parfois très joyeuse avec toute sa marmaille autour d'elle,

2 - J'aime que tout roule et que tout soit fait dans les temps,

3 - J'aime beaucoup manger les produits de notre potager (enfin celui de mon homme) mais par contre je ne supporte pas le jardinage,

4 - J'apprécie plus que tout les progrès de notre petit dernier - sans doute à cause de sa naissance prématurée - il revient de loin ce petit coeur,

5 - Je ne travaille plus depuis 6 ans et je suis en congé parental (j'ai eu de la chance le nouveau congé parental n'était pas encore en application !!!),

6 - J'apprécie le fait de pouvoir à nouveau faire du vélo avec mon petit dernier derrière moi,

7 - J'aime aussi mes séances d'aquagym hebdomadaire,

8 - Je n'ai plus la télé depuis environ 5 ans, et je m'en porte très bien (et les enfants aussi),

9 - Je ne lis pas souvent mais j'apprécie un bon bouquin de temps en temps,

10 - J'aime faire la cuisine (mais les enfants n'aiment pas mes nouvelles recettes - ils sont très classiques),

11 - J'ai toujours rêvé de faire le tour du monde avec mon mari mais je suis trop casanière pour faire de mon rêve une réalité.

 

Maintenant, les 11 questions de Graine de blé noir :

1- Combien d'abonnés à ton blog ?

Je ne sais pas exactement : une dizaine environ !!!!

2- As-tu déjà fait un sport extrême ? si oui, lequel ?

Oh non, beaucoup trop la trouille pour ça !!

3- Qui t'a appris à coudre ?

J'ai appris à coudre avec ma tante, elle était couturière de métier et m'a enseigné l'amour du travail bien fait quitte à recommencer plusieurs fois pour que tout soit parfait.

4- Quel est ton dernier raté en couture ?

J'ai essayé de faire une balle avec des losanges assemblés mais ça ne donne pas une balle !!!!

5- Quelle est ta fleur / plante préférée ?

J'aime beaucoup les roses de toutes les couleurs

6- Quel est ton plus grand rêve ?

Comme dit précédemment, faire le tour du monde pour rencontrer d'autres cultures, d'autres personnes

7- Qu'as-tu fait de ton dernier week-end ?

Plusieurs kilomètres pour aller faire un vide grenier (que je n'ai pas trouvé) et c'est comme ça presque tous les dimanches en ce moment

8- D'autres passions dans la vie ?

Mes enfants

9- A quoi ressemble ton atelier ?

C'est aussi la salle XBOX et la chambre d'amis alors vous pouvez imaginer que c'est un peu le bazar !!! les enfants ne rangent rien (et pourtant je râle souvent mais ....)

10- De quoi es-tu le plus fière dans la vie ?

De ma famille

11- Ta petite phrase que tu aimes ressortir ? (genre : "après nous, la fin du monde", ou "profitons de la vie, tant que nous sommes en à peu près bonne santé").

Il y aura toujours une lumière au bout du tunnel

Voilà quelques infos sur moi pour que vous me connaissiez un peu mieux - il faut maintenant que je décerne à mon tour des LBA :

Mamifée,

5mn30s,

La Fée Poupette,

Sur les quais,

La vie là-bas,

Le petit atelier de rêve,

Les bricoles de Bia,

Lo, elle aime,

Pâquerette et compagnie,

Les aiguillées de Patounette,

La Marquise.

Et voici mes questions :

1 - Pourquoi avoir ouvert un blog ?

2 - Et pourquoi le maintenir ouvert ?

3 - Quelles sont vos plus grandes réussites en couture ?

4 - Dernier livre lu ?

5 - Quelles sont vos passions mis à part la couture ?

6 - Le dimanche : vide grenier ou farniente ?

7 - Animal préféré ?

8 - Un souvenir d'enfance (telle "la madeleine" de Proust)

9 - Une région préférée ?

10 - Qui t'a appris à coudre ?

11 - Plus gros défaut ?

A vos claviers ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en sais un peu plus sur toi !!!!!!!!!!!!!!! j'en suis ravie de te connaître un peu plus !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
L
Merci a toi!!!! J'y répond prochainement!
J
Ah! très bien, c'est mon tour maintenant.
G
Contente d'en savoir plus sur toi ! Merci d'avoir joué le jeu, et maintenant j'ai hâte de découvrir les blogs à qui tu as décerné un Award !
H
Ravie d'en savoir un peu plus...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité