Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
30 octobre 2014

Toujours là

Eh oui je suis toujours là mais pas trop le temps de venir vous raconter ma life en ce moment - des ados pas cools !!! des petits énervés et pourtant ce sont les vacances !!!! Je suppose que vous n'avez pas envie d'entendre ça ?!!!

Et pourtant certain jour tout se passe bien pendant quelques heures :

DSC02712DSC02715

DSC02716DSC02736

DSC02737

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour.Allez Courage !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
A
Tu sais, j'aime bien avoir tes idées!! que deux à la maison mais pas toujours facile...
C
Bonsoir, pas cool les ados même ici il en reste deux dur parfois. Demain reprise à l'école et moi le travaille car j'étais en vacances. Bonne soirée ,ciao. Corine
S
Courage pour la fin des vacances ! Pour nous ce sont les grandes vacances qui approchent, ce sera de mi-décembre à mi-février. J'appréhende un peu...
P
oh!!contente de te voir!!!Pour moi c'est la reprise lundi!!snif!!Nous avons bien profité des vacances!!!y'en aura d'autres des vacances!!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité