Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
25 janvier 2016

A Dieu Laure

La blogosphère permet parfois de belle rencontre et s'en fut une par un bel après-midi au bord du plan d'eau du village d'à côté - nous avons passé une bonne partie de l'après-midi à discuter de tout et de rien, de la blogo, de couture, de cuisine....

Au fil du temps, nous nous sommes rencontrées parfois, nous avons discuté jusqu'aux dernières vacances de la Toussaint où Laure est passée chercher des côtes d'agneau pour faire plaisir à sa tribu. Je ne pensais pas que ce serait la dernière fois que l'on se verrait.

Hier, j'ai pu assister à une veillée de prière et la bénir une dernière fois - elle semblait apaisée.

Son sourire, sa très grande foi, son optimisme, sa bonne humeur vont nous manquer mais de là-haut, elle va veiller sur nous tous et toutes.

Une pensée particulière pour Hervé son époux et ses enfants.

 Résultat de recherche d'images pour "deuil"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas eu la chance de la connaître en vrai mais je la suivais comme beaucoup avec délice<br /> <br /> j'ai tenu moi aussi modestement à lui rendre hommage m^me si je n'étais pas une amie proche, pour que la blogosphère sache combien c'était une personne lumineuse, généreuse, drôle et cultivée. <br /> <br /> Marie <br /> <br /> http://funaig.canalblog.com/archives/2016/01/27/33277829.html
H
Tellement triste, elle est sans cesse dans mes pensées tout comme sa famille
N
A dieu Laure ... en udp
F
oui, a dieu Laure...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité