Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
29 février 2016

BAL

Dans ma boite aux lettres, j'ai eu une belle surprise il y a de cela quelques jours. Un sous verre pour décorer mon bureau et le rendre plus gai. Il est allé tout de suite remplir sa fonction mais oups j'ai oublié de prendre une photo avant de l'emporter. Tout est parti d'une visite sur un blog celui de Sylvaine. (Vous pourrez le voir dans le message sur la retrospective : dans quelques broderies en haut à gauche)

Elle en avait réalisé un pour elle même et je lui ai demandé comment elle avait fait - Sa réponse fut : "ne t'inquiéte pas je vais t'en faire un" - Et à vrai dire, j'avais totalement oublié. Voilà pourquoi j'ai été très, très heureuse de recevoir ce magnifique présent. Pour lui montrer à quel point j'avais apprécié son cadeau, je lui ai envoyé un petit quelque chose à mon tour et puisqu'elle l'a reçu je peux vous montrer ce que j'ai envoyé. Eh oui je me suis remise aux petites xxxx et j'ai pris un énorme plaisir à réaliser cet écureuil avec ces champignons et cette pomme - Mes filles ont voulu essayer ces petites croix mais elles sont encore un peu jeunes semble t-il car elles ne sont pas allées jusqu'au bout de la pomme pour l'une et de l'écureuil pour l'autre.

P1060749.JPGP1060750.JPGMoyenne

P1060752.JPGP1060753.JPG

P1060754.JPGP1060755.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux bises
S
merci encore, ce fut une belle surprise dans ma BAL ! bises
P
magique ces échanges !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité