Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
29 février 2016

Un peu de cuisine

Dimanche après-midi, ayant encore une pâte brisée dans le frigo, je prends mon livre de recette (sur internet) et je cherche ce que je pourrais bien en faire. Trouvé ! une tarte banane, pommes et cannelle. Ni une ni deux, je commence à couper les bananes et éplucher les pommes mais qui vois-je arriver subrepticement ? Mon petit dernier qui voudrait bien aider "sa maman chérie pour faire le gâteau ".

P1060756.JPG

P1060758.JPG Et juste là c'est le plus grand qui voudrait prendre un petit morceau de pomme ou de banane le coquin....

P1060757.JPG

Pas de photo cuite car elle est partie trop vite - il faut dire aussi qu'elle était bonne cette tarte - A refaire.

Et vous le goûter de dimanche, c'était quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont enthousiastes ! pour moi dimanche, c'était patchwork surtout ^^ bises
P
dimanche dimanche ... repos petites xxxx jeux et cuisine aussi !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce semaine
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité