Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
8 avril 2016

Un petit coucou en passant

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à alimenter ce blog régulièrement avec 6 enfants, un travail (à mi-temps heureusement ) enfin à l'extérieur parce qu'à la maison ce n'est pas du mi-temps - les mères de famille nombreuse me comprendront, et certains évènements de la vie qui vous en rajoutent... Mais je vais quand même sur vos blogs pour admirer vos magnifiques créations - je suis admirative de tout ce qui vous arrivez à faire. Chapeau bas mes dames !

Et lors de l'une de mes visites - en sous marin souvent - je suis tombée sur des petits points de croix arc en ciel - de plus, sa généreuse créatrice nous propose de nous donner sa grille pour le réaliser nous même - alors n'hésitez pas à aller lui laisser un message et voir ce qu'elle fait - c'est vraiment superbe.

clairette DMTM 2clairette DMTM 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Roselyne. En effet cela ne doit pas être évident de gérer la vie professionnelle et de s'occuper de la vie de famille, <br /> <br /> En effet ces créations sont vraiment superbes avec plein de générosité.<br /> <br /> Bon week-end. Bises. Michèle.
C
Je te comprends. Je n'ai plus le temps pour mon blog aussi. Je pensais que j'aurais plus de temps avec l'adolescence des enfants et non c'est pire lol
U
Oui tu as raison ces petites broderies sont ravissantes !
A
C'est sympa!!
P
C'est super joli !!!!!!!!!!!!!! un arc en ciel de couleur et d'amour !<br /> <br /> doux week-end
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité