Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
23 juin 2016

Coucou + edit du 04-07-16

Toc, toc, toc....il y a encore quelqu'un par ici ????

J'avoue que je n'ai absolument pas le temps de venir vous faire une petite causette de temps en temps - j'ai l'impression de ne pas voir le jour avec les conduites des différentes activités des enfants, la maison, le boulot... mais on est toutes pareilles, n'est-ce pas ? Alors pourquoi se plaindre : il vaut mieux vous raconter un peu les derniers évènements de notre modeste vie.

Ces derniers temps, nous avons eu :

- Anniversaire de n°4 : elle a eu 8 ans hier (et oui déjà!!! mon bébé devient grand),
- 3ème place par équipe au championnat régional en gym de n°4 - pour cela petit déplacement à St Nazaire avec une pause au bord de la mer histoire de voir si elle est chaude ! quelle joie de les voir sur le podium (et en plus, c'était sa première compétition),

- Passage de ceinture en judo de notre n°5 - il est désormais ceinture jaune (très fier de lui et maman aussi),

- Passage en première ES pour n°1 (heureuse la maman surtout qu'il n'a pas fait grand chose cette année et qu'il finit quand même avec 11 de moyenne : allez savoir comment ?) et premières vacances avec des copains loin de papa et maman,

- Passage en troisième pour n°2 et en sixième pour n°3 - nouvelle étape le collège !
- Tournoi de foot féminin à Cap Breton sur 4 jours pour n°3 - elle est revenue avec des images plein la tête (mais pas seulement : plein de poux aussi !!! beaucoup moins ravie la maman sur ce coup-là),

Voilà quelques petites nouvelles de notre vie de dingues - si vous êtes sages cet après-midi, j'ajoute les photos.

Euh, l'après-midi est un peu loin mais "bon tout vient à point à qui sait attendre" ! n'est-ce pas ?

P1080166

P1080177

P1080175-001

P1080189-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la fin de l'année scolaire, c'est toujours un tourbillon infernal ^^ heureusement tout a l'air de bien se passer pour ta troupe, bravo à tous pour ce joli bilan ! j'espère que tu vas avoir un peu de vacances. bises
A
Oui, oui!! je confirme!! tu es bien occupée!!
U
Bravo à ta tribu ! Et belles vacances !
P
quelle fin d'année ! bien chargée comme pour nous toutes !!!!!!!!! plus que l'inauguration de la fresque sur les murs de leurs école ce soir et la fête de l'école samedi matin et ce sera fini ! et plus de réunions kt ! ouf !<br /> <br /> vivement les vacances !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité