Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
25 mai 2017

Revenante

Coucou,

Eh oui, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici mais je suis toujours là..... Bien évidemment, il s'est passé beaucoup de chose depuis ma dernière publication mais le plus marquant aura sans doute été l'audition de printemps de miss numéro 4 - première année de violon et premier "mini" concert ! le trac mais la joie ensuite.

Egalement une petite compétition de gym sur la ville voisine avec beaucoup de stress, de chutes, de pleurs mais de rires aussi et finalement une belle 7ème place sur 16.

P1110595

P1110599

P1110643

P1110684

P1110689

 

P1110747

P1110767

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour les performances !
B
Bonjour, Roselyne. Bravo pour les performances !<br /> <br /> (Toutefois les enfants tu les nommes par des n°... déçue).<br /> <br /> Alors qu'ils ont des prénoms, je t'avais adressé un colis avec des gants de toilette et plein de cadeaux.... Pour une catho....<br /> <br /> Bonne journée. Michèle J.
A
Bravo aux petits !!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité