Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
15 octobre 2017

Quelques nouvelles

Eh oui me revoilà - Ce soir, ce sera juste quelques nouvelles (les photos viendront plus tard) :

- Cet été, les vacances ont été très mouvementées pour les enfants avec des camps guides, des camps de centre aéré, des voyages chez les grands parents, chez les cousins, cousines en Suisse....

- Les vacances en famille (ou presque puisque l'ainé n'a pas voulu venir !) ce sont passées à vélo - L'homme avait décidé de faire la route de chez nous jusqu'au Mont St Michel à vélo (eh oui même le petit derner qui n'a que 5 ans et demi) soit quand même 180 km. Pour moi, c'était un peu plus simple puisque je faisais la voiture balai....

- La rentrée a été un peu speed avec une entrée en terminale pour notre ainé, une entrée en seconde et en internat pour notre deuxième et la fin de la maternelle puisque n° 6 est entré en CP - et il commence à vouloir lire tout ce qui passe sous ses yeux.

- Pour moi aussi la rentrée a été particulière puisqu'après un an de chômage, j'ai retouvé du boulot en tant qu'assistante administrative chez un avocat.

Voilà les nouvelles - demain c'est promis je vous mets quelques photos de notre périple au Mont St Michel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tous ces exploits !! Et bon courage pour cette année !!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité