Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
28 juillet 2009

Petit déjeuner

DSC05618

En général, je ne participe pas aux jeux qui courent sur la blogo mais je trouve celui-là plutôt amusant alors voici ma modeste participation. Ce matin, c'était : petits pains, beurre et confiture maison, jus d'orange, tisane et petits gateaux de chez Joubard. Ah j'allais oublier la serviette, outil indispensable quand on est capable d'en mettre partout comme moi ou quand on a un petit bout de 13 mois qui vous envoit tout balader en quelques secondes sans que vous ne puissiez rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà! à 23H30 j'ai envie de prendre mon ptit dej!!!! ; ))))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
V
C'est un bien joli plateau bien rempli...
K
Chouette petit déj.Bisouille
B
Merci d'avoir participé, c'est très sympa du coup, si tu dis que tu n'aimes pas ça d'habitude.<br /> hum tes petits pains me font envie et la confiture maison. Je ne sais pas toi mais moi le verre de jus d'orange c'est INDISPENSABLE.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité