Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
1 novembre 2009

En ce premier novembre

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche avec la famille pour la plupart d'entre vous ou en tous cas en pensée avec vos proches ; les vivants mais aussi ceux qui nous ont quitté mais qui restent vivants en nous tant que nous y pensons.
Chez nous, c'est après-midi cuisine entre papa et les enfants (maman se repose pendant ce temps-là : ouf, ça fait du bien!!!) les deux grands, découpent des pommes du verger (plus petit que chez
La Fée Poupette...) avec l'appareil magique qui épluche, évide et découpe en même temps et n°3 fait un gâteau au yaourt et aux pommes avec papa pour le goûter. Si j'y pense (et s'il en reste !!!) je vous montrerai le chez d'oeuvre tout à l'heure.

Edit de 17h37 : nous venons de terminer le goûter et le gâteau était vraiment excellent - la preuve :

DSC06029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé... on dit "chef d'oeuvre"... nan mé... héhéhéééé.... mmmm!!! je vais en cuisine faire le même pour ce soir tien!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité