Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
23 décembre 2009

Il est né....

...le divin enfant !!! non pas encore ; il faut encore un peu de patience mais par contre n°5 chez nous a ENFIN pointé le bout de son petit nez. Samedi matin très tôt !!!! (4h58....après un travail qui a débuté vers 22h00) nous l'avons entendu pousser son premier cri. Il se prénomme Théophane, pèse 3,620 kg et mesure 50 cm. Ses grands frères et soeurs sont ravis même si n°4 aurait bien aimé qu'il reste à la maternité et ne rentre pas avec maman ce matin!!!

Sa petite frimousse

IMG_1725

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux !!! En retrait de la blogo pour cause de surbooking, j'avais manqué l'info... Mais je t'envoie toutes mes félicitations, et aussi tous mes voeux pour cette année 2010 !!!<br /> Bon courage pour les problèmes de voiture :-(( Amicalement,
L
J'espère que tu es un peu remise de cette naissance et que les vacances t'ont permises de te reposer un peu.... Comment mademoiselle dernière réagit-elle? J'espère que vous avez passé de très belles fêtes!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Q
Quel beau cadeau de Noël !<br /> Félicitations !
S
Félicitations
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité