Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
12 janvier 2010

Et finalement,...

Après l'épisode de la voiture dans le fossé, je contacte l'assurance et me rend chez le carrossier pour faire des photos pour que l'expert puisse prendre sa décision quant à la réparation de notre véhicule. Mais NON, ce serait trop facile !!!!..................... Là, le gentil carrossier fait le tour des avaries et me dit :
- "ma petite dame, je ne peux pas vous laisser repartir comme ça !!!!"
- "Ah bon, et pourquoi ça ?????"
- "Là, regardez,............., le bloc moteur n'est plus retenu ; la fixation est cassée en deux.....".
-
"Mais ça veut dire que le moteur aurait pu tomber à n'importe quel moment lorsque je conduisais ou lorsque mon mari est rentré samedi ????"
- "Tout à fait, vous êtes sûre que le dépanneur a bien regardé le moteur avant de le laisser repartir ?"
- "oui, enfin, je crois !!!!"
Bref, bilan des courses :

  • plus de voiture et pendant combien de temps ??????? (il faut attendre l'expert)

  • une voiture de remplacement trop petite (c'est une 5 places)=> je fais comment avec 5 enfants moi.....

  • une note de frais !!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh je n'aime mieux pas y penser ; ça va m'empêcher de dormir

Et tout ça pour aller faire du foot - je hais le foot!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heuuu... je compatis... j'ai fais moi même embrasser le fossé à notre belle voiture il y a 18 mois... et les dégats étaient eux aussi peu visibles...
M
mazette!! tu ne chômes pas depuis Noël!!!<br /> je compatis, nous sortons du garage pour une bricole à 150 euros.... je te garantis que je ne me ais aucun souci d'avenir pour ceux qui veulent devenir garagistes!!!<br /> j'espère que ça sera vite réparé...bon courage.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité