Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
28 janvier 2010

Je n'ai pas....

...le courage de :

  • faire des repas très équilibrés - et du coup mon hom mange des cacahuètes et du lait pour son dîner (heureusement que les enfants vont à la cantine : au moins, ils mangent sainement le midi !!!),

  • faire de la couture - et pourtant n°5 aurait bien besoin de pantalons et de bavoirs,

  • faire du bricolage - la commode de la future chambre de Théophane a grand besoin d'un décapage et d'une bonne couche de peinture - le faire-part n'est toujours pas fait et encore moins envoyé !!!!

Je vais m'arrêter là mais la liste serait encore très longue ; je suis un peu fatiguée par les lessives (pour 7, c'est une à deux par jour et sans sèche linge !!!! heureusement, l'hom a enfin craqué et l'outil indispensable est enfin arrivé hier mais quand sera t-il mis en place ?????!!!!), le pliage du linge, les repas (même s'ils ne sont pas très sains : pâtes, riz, purée...), les tétées (surtout la nuit : même si je n'ai pas à me plaindre puisque n°5 peut faire du 23h - 5h parfois), les bains, les conduites (avec 2 sièges auto). En bref, les joies de la maternité avec 5 enfants dont 2 petits qui n'ont que 18 mois de différence.

Je me plains mais tout disparaît face à la bonne bouille de mes loulous et à leur grand sourire (enfin surtout n°4)

recadr_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beaux los bambinos!!! et pour les lessives, et les deux sièges auto, et tout le reste... bennn... on se ressemble drôlement dis donc!!
A
Ils sont beaux ces enfants!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité