Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
20 mai 2010

Déjeuner diététique du mercredi

Depuis quelque temps, n°1 réclamait à corps et à cri d'aller chez McD pour manger un hamburger. Ne voulant pas céder à la tentation de la facilité (et au prix de plus en plus élevé !!!), je me suis prise par la main et j'ai fait ce qu'il demandait : des hamburgers (mais fait maison ceux-là....). Alors voilà qui est dit, je prends des petits pains chez le marchand (non, je ne fais pas les pains quand même...!!!), je décongèle des steaks hachés, je coupe quelques oignons, des tomates, je mets du gruyère dans un bol, je sors le ketchup et le tour est joué : de bons hamburgers maison avec quelques frites (décongelées!!!). J'ai quand même eu le plaisir d'entendre entre deux bouchées - et de la part de n°1 pour qui "tout est nul dans la vie" (eh oui, il va avoir 10 ans !!!) - "hum, c'est quand même meilleur que chez  McD".
Quelle joie d'entendre de tels compliments d'un éternel insatisfait.

DSC06723
DSC06725

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici aussi, c'est souvent du "fait maison".. Meilleur et en plus je peux contrôler en partie la qualité de ce qui est donné. Et je contrôle surtout le prix.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité