Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 juin 2010

Et vous, vous faites quoi le mercredi ??????

Chez nous, après la sieste (enfin ceux qui veulent bien la respecter!!! pas n°5 en tout cas aujourd'hui...) et entre deux averses, on sort et on va faire la cueillette des FRAISES. HumMmMmMmM. Ce midi, papa a dit : "ce serait  bien de faire un gâteau ou une tarte aux fraises avec moi ce soir quand je rentrerais du boulot". Alors, voilà les filles parties avec leur saladier pour ramasser ce précieux fruit - MAIS car il y a un MAIS, si je veux que ça avance un temps soit peu et surtout qu'il reste des fraises pour faire le fameux gâteau, il faut que je m'en mêle. Je laisse donc n°5 dans son lit en train de hurler 'ça lui fait la voix' comme disaient les grand-mères et je rejoins tout ce petit monde dans le potager totalement envahi de mauvaises herbes depuis les pluies de ces derniers jours. Quelques grosses heures minutes plus tard, le saladier est plein (ouf, j'ai réussi à en sauver quelques unes!!!) - papa va être ravi en rentrant ce soir.


Remarquez au fond l'inspecteur des travaux finis revenant du foot qui vérifie si nous avons bien fait notre travail.

DSC06943

DSC06944

Il en reste plein qui ne sont pas encore murte (comme dirait ma fille)

Le fameux saladier

DSC06945

"Attention à ne pas renverser stp ma puce"

DSC06947

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très concentrée la fillette !!
N
ooh ! magnifique récolte !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité