Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
12 juin 2010

Edit du soir

Arhhhhhhhhhh, j'en ai encore la chair de poule !!!! Il y a quelques minutes, je me trouvais comme tous les soirs dans la laverie pour préparer une machine pour qu'elle tourne la nuit (c'est moins onéreux) quand je vois un bout de queue dépasser de sous une penderie. Je m'approche tout doucement en me disant : "beurk, encore une souris qui nous rend une petite visite....". MAIS, pas du tout ; ce que j'ai vu était beaucoup plus........ horrible - enfin pour moi qui est horreur de ça. Non pas une mais deux couleuvres enlacées l'une dans l'autre en train de faire des petits en plus!!!!!!!!! (et leçon de chose pour n°1 qui en a profité pour poser des questions). Arhhhhhhhh........ ni une, ni deux, j'appelle l'hom à la rescousse qui entreprend de les mettre dehors. Cinq minutes plus tard, il les dépose dans la poulailler en espérant que les poules (pas encore endormies - qui a dit que les poules ça se couchent tôt?) s'en occupent. Mais elles n'en ont rien eu à faire, seuls les canards et les oies sont venus voir ces importuns et ont passé leur chemin. N°1 a quand même voulu immortaliser cette visite semi-nocturnesemi-nocturne et voilà ce que ça donne.

DSC06951

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle horreur!!! je ne pourrais plus mettre le pied dans la laverie après ça...<br /> brrr
S
J'en ai trouvé une dans notre jardin, je l'ai chassée pour que les enfants ne la trouvent pas. Elle nous a laissé en cadeau un rat musqué mort.<br /> Apparemment c'est une année à couleuvres.
P
heuuu... à la maison, il y en a des dizaines dans les murs de la maison, j'en vois régulièrement... la semaine passée, nos ouvriers en plein travail de placage et autre electricité et plomberie en ont encore tué deux... j'en ai assez des sales bêtes, mais maintenant, elles ne me font plus rien du tout!! ma seule crainte, c'est de les retrouver dans nnotre lit, elles ont l'habitude de se lover dans le toit juste au dessus de notre lit!!! on les entends tous les soirs frayer ou se glisser dehors à la chasse aux souris...
N
incroyable ! brrrrrrrrr ! c'est impressionnant totu de même !
N
incroyable ! brrrrrrrrr ! c'est impressionnant totu de même !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité