Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
16 juillet 2010

Papotage

Je rentre à l'instant de la maison de retraite où se trouve ma tante et je crois que je ne m'y ferais jamais... J'en avais déjà parlé lors d'un précédent post : elle est atteinte de l'une des maladies du siècle : Al..... Elle est de plus en plus lointaine, ne réagit plus du tout aux stimulis, n'ouvre plus les yeux ou très rarement. Aujourd'hui, la maison de retraite fêtait les anniversaires de tous les pensionnaires des mois de juillet et août, et ça tombe bien car ma tante est du 17 juillet (demain donc pour ceux qui ont du mal à suivre). Elle aura .... non, à vous de calculer ; elle est du 17/07/1923....alors, alors........... ça fait combien ??????.... pas mal !!!!! surtout quand on vit (ou plutôt survit) comme un légume végétatif !!!!!!!!!.

Je te souhaite un bon anniversaire Taty et te fais de gros gros bisous
même si tu ne t'en rends pas compte

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité