Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 août 2010

ça y est....

" Depuis une semaine, j'ai deux dents en bas ! - elles sont sorties sans trop de difficultés et sans de trop gros désagréments ; quelques grognements mais maman m'a tout de suite donné un suppo d'homéopathie pour me soulager. Maman dit que ça fait drôle de me voir avec mes deux petites quenottes qui commencent à se voir mais moi je ne trouve pas ça drôle du tout se bout de machin chose qui pousse dans ma bouche, ça me gène et je n'arrête pas de passer ma langue dessus en me demandant ce que ça peut bien être !!!! Si c'est ça les dents, je ne sais pas si j'en veux d'autre ?!
Pas de photo car je ne veux pas qu'on photographie ma bouche - non mais des fois ...."
Gros bisous de la part de n°5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité