Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
4 septembre 2010

Poisse, vous avez dit poisse !!!

Pendant nos vacances, l'hom a malencontreusement heurté une voiture qui venait en sens inverse et ....PLIM, PLAM, PLOUM... plus de rétro - vous avez déjà conduit sans rétro gauche ? on n'a pas l'impression mais c'est très utile ces petites bêtes-là - il faut dire aussi que les routes étaient très étroites et le pauvre, il ne l'a pas fait exprès .....
La semaine dernière, je vais faire un petit tour chez notre garagiste attitré (non, non !!!! juste pour les vidanges et autres entretiens) pour lui montrer le rétro et il ajoute "la vitre est aussi à changer". Ben voyons et une dépense de plus !
J'en profite pour lui parler d'un pneu qui se dégonfle un peu trop rapidement à mon goût et il promet d'y jetter un oeil.
Hier matin, je prends la voiture direction le garagiste et VLAN !!!!!!!!.......... J'entends un grand bruit alors je me gare et là.....crevaison mais une bonne cette fois-ci : un gros trou => pneu à changer !!!!!! et devinez quoi ????? ce n'est pas celui qui se dégonflait trop vite, c'est celui de l'autre côté !!!!!!!!!
Bilan, un rétro, une vitre et deux pneus à changer. Il y a des moments comme ça, on ferait mieux de rester sous la couette bien au chaud et en sécurité. Snif, snif, sniffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi c'est le moteur qui à lâché!!!! Rien que ça!
L
Pas de bol, c'est la loi des séries, ça va passer.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité