Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
10 novembre 2010

Le placard encore et toujours

Ce matin, j'étais en train de ranger le linge et tout à coup je me rend compte que ça fait un long moment que je n'ai pas entendu les deux petits qui sont seuls dans la cuisine - je cours vers la cuisine en espérant ne pas retrouver Théophane mangeant des coquilles de noix (qui se trouvent dans les pots de fleurs !!!! une idée de l'hom!!!!!!!!!) mais pas du tout, voilà ce que je découvre : DSC08029 Mais que font-ils donc ?

DSC08030DSC08033

La dernière fois, n°5 était tout seul avec ses petits pots mais cette fois-ci n°4 a mis la main à la pâte pour aider son petit frère et en plus, même prise en flagrant délit, elle était vraiment très fière d'elle même. Ce placard a vraiment un super pouvoir attractif !!!! Je ne sais pas pourquoi ????!!!! hihihihihihihi..........................

DSC08031

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité