Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
24 novembre 2010

Calendrier de l'Avent

En cherchant une idée pour un calendrier de l'Avent sur le net, je suis tombée sur ça et j'ai trouvé cette réalisation si originale que j'ai décidé de la mettre en œuvre !!!! Quel travail, piouffffffffffffffff..... Et, en plus, quand son assistant s'endort au lieu de faire du découpage (l'hom m'avait promis de découper les maisons pendant ma réunion de préparation à la première communion!!!!!!!!!!!!!), ça donne beaucoup plus de boulot pour la pauvre petite MAF que je suis..... Quand je suis rentré hier soir de ma réunion, j'ai retrouvé la maison très silencieuse et très sombre - l'hom s'était endormi et mes maisons sont toujours à découper !!! Peu importe, je vais essayer d'être à l'heure pour dimanche prochain.

DSC08038

 

DSC08039DSC08040DSC08041

Je vais mettre des friandises dans chacune des maisons (pour que les enfants ne soient pas trop déçus !!!) mais aussi, et ce sera le plus important, une petite phrase de réflexion - inscrite sur une image - tirée de la Bible pour la prière de chaque soir. Et je vous présenterais chaque jour de l'Avent cette image accompagnée de sa phrase.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité