Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
1 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Voici donc le premier jour d'utilisation du calendrier de l'Avent chez Los diablitos et son fonctionnement :
Pour le premier jour : explication du temps de l'Avent pour les plus jeunes par l'aîné
- Allumage de la bougie,
- Découverte de la maison n°1 et de ses "trésors",
- Lecture de la phrase du jour à méditer par les plus grands, ("Neuf mois, Marie t'a porté, et tu as vu notre jour. Moi aussi, je t'attends, toi qui tiens parole. Mais, je le sais, en secret tu es déjà là. Fais-moi venir vers toi !"),
- Prière de remerciement des enfants et (ou) de demande de pardon,
- Notre Père et Je vous salue Marie (chanté à l'initiative du plus grand).
Les petites cartes seront ensuite exposées sur un fil dans le coin prière tout le temps de l'Avent.


u14028274

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ! Ici ils sont encore trop petits. Bravo aux "grands" pour leur initiative !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité