Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
13 décembre 2010

Scoutisme

Jeudi dernier, nous recevons, comme avant chaque réunion ou sortie jeannettes, un message de la cheftaine nous précisant les modalités de la prochaine réunion : samedi donc. Et là, oh surprise, je découvre qu'il faut un petit cadeau pour un échange entre jeannette.
Imaginez le dialogue !!!!!!! :
- "Dis-donc, Maria, c'est quoi cette histoire de cadeau ???? tu ne m'en as pas parlé à la fin de la dernière réunion pour que je m'organise !!!!
- Alors là maman, je ne vois absolument pas de quoi tu parles .... je ne suis pas au courant !!!!!!!!!!!
- Comment ça pas au courant ?????!!!!!!
- Ah non, absolument pas .....
- Mais il faut quoi, un cadeau acheté ou confectionné ?
- Je ne sais pas du tout.........."
BRRRRRRRRRRRRR, vous imaginez mon état ; nous étions jeudi soir et le cadeau était pour samedi après-midi (ça aurait pu être pire me direz-vous, mais quand même !!!!.
Je prends donc un morceau de tissu et je réalise un petit quelque chose pour le fameuse jeannette (je ne sais d'ailleurs même pas si ça lui a plu : pour Maria sa vie à l'extérieur de la maison ne doit pas être ramenée à la maison !!!.
J'espère en tout cas qu'elle aura apprécié.

DSC08132 DSC08135

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité