Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
19 décembre 2010

Ouf

Nous l'avons échappé belle !!!!! J'ai failli mettre le feu à la maison. Eh oui, rien que ça !!!!!
Jeudi matin en partant pour l'aquagym, je me suis rendu compte que l'ordinateur sentait le chaud et donc par réflexe, je l'ai éteint....finalement, heureusement car sinon je pense qu'en rentrant j'aurai retrouvé des cendres au lieu d'une maison. Pourquoi dis-je cela ? - tout simplement parce-qu'en rentrant jeudi après-midi j'ai rallumé l'ordinateur et j'ai fait tout autre chose mais le soir lorsque j'ai voulu rentrer dans notre chambre, une épaisse fumée en sortait !!!! c'est très impressionnant......... et il y avait une odeur épouvantable (qui d'ailleurs n'est pas encore tout à fait partie !!!!) - j'ai appelé l'hom à la rescousse tout de suite qui a tout éteint et aéré le tout pendant que je m'occupais des petits qui ne comprenaient rien à ce qui se passait.
Bref, deux jours sans ordinateur mais heureusement plus de peur que de mal car comme vous pouvez le constater nous avons à nouveau un ordinateur en état de marche - résultat : une grosse frayeur pour l'hom qui ne veut plus que l'ordinateur reste allumé toute la journée, une odeur désagréable dans notre chambre et une dépense non prévue (tout près de Noël : pas très cool!!!). Il est vrai qu'en réfléchissant un peu, nous avons eu beaucoup de chance car nous aurions pu nous retrouver à la rue avec nos 5 bambins avec le froid actuel........... je crois que nous devons remercier nos anges gardiens.

DSC08196

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heuuuuuuuuuu mazette... la vache... finalement, je comprends pourquoi Manu veut toujours éteindre l'ordi... désormais je ne pesterai plus quand il faut le rallumer!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité