Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
4 janvier 2011

Petite couture

Quand vous avez une petite demoiselle qui ne veut plus mettre de turbulette parce-que son petit frère en met une et qu'elle n'est plus un bébé (elle!!!!), que cette même demoiselle dort encore dans un lit à barreaux et que les couvertures potentielles sont trop petites alors vous vous prenez par la main et vous essayez de réaliser une couette avec sa housse pour un petit lit. Après deux jours de travail, voilà ce que ça donne : DSC08368 - couette réalisée avec plusieurs couches de ouatine et une ancienne nappe blanche pleine de tâches.
Et la housse est réversible (du fait de mon manque de tissus dans la couleur demandée !!!). Mademoiselle préfère les carreaux rose et blanc. Elle l'a immédiatement essayée d'ailleurs et ce soir elle semblait très fière de sa nouvelle condition de "grande" avec une couette.

DSC08366 DSC08371 DSC08374

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !
S
Elle a vraiment l'air ravie. Ceci dit Eléonore raion pour les chutes de couette.
N
Ah ! moi je rêve d'un lutin number 3 qui ait envie de grandir, de ne plus mettre de couche la nuit... de s'habiller seul etc...<br /> les filles ! les filles ! Elles sont mûres ces demoiselles : je suis sûre que c'est ça !
M
Elle est très chouette cette couette!! Je suis d'accord avec elle, les carreaux rose et blanc c'est mignon comme tout!
E
je ne sais pas si les dimensions collent, mais à eurodif j'ai trouvé des "chutes de couettes" environ 70x100cm. en tout cas, elle a l'air contente avec sa nouvelle couette !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité