Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
8 février 2011

Les triplés

Ce matin, je suis allée faire une petite visite au magasin de bricolage du village voisin (oups de la ville voisine!!!) pour trouver pour l'hom des perles en bois pour réaliser un dizainier avec son groupe de cathé mais point de perle..... - par contre je suis tombée sur ça (sans me faire mal bien sûr hihihihihihihihihi.....) et malgré le prix je n'ai pas pu résister. Allez au boulot à présent.

DSC08500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai commencé à 15 ans ... me suis arrêté et ai fait promettre à ma sœur de me le finir le jour où j'aurai mon premier enfant ce fut chose faite, elle a pris son temps et je l'ai !!!!
P
super les triplés!<br /> tu veux des perles en bois????<br /> BISES
N
coucou, j'ai vu ta question sur mon blog concernant le rembourrage de mon cube, j'achète des paquets de bourre en mercerie ou shop de tissus... tout simplement !
P
Super!!des triplés!!je pense à toi!!!je t'envoie cela plus tard!!bises!
M
Comme tu as eu raison de craquer! J'aurais fait de même à ta place!!<br /> J'adore ces triplés!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité