Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 février 2011

Goûter du mercredi

Pour aujourd'hui, j'ai voulu faire un peu différent des goûters habituels alors, ni une, ni deux, quelques petits clics par-ci ou par-là et me voilà avec deux recettes différentes de muffins : tout choco et bananes, chocolat. Il m'a fallu environ une vingtaine de minutes pour faire les deux recettes et le résultat a été plutôt satisfaisant ; regardez-ça et dégustez - vous ne sentez pas cette bonne odeur hhhhhuuuuuuuummmmmmmmmmm!!! (c'est bien dommage que les ordinateurs n'est pas encore cette option...)

DSC08501

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais le mien il l'a!!!hi!hi!hi!!ah!non!je rêve!!un bon goûter qui fait envie!!bises!
M
Tu nous fait envie là! Moi ce sera ce week-end pour la pâtisserie!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité