Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
11 février 2011

Journée emplettes

Hier, je m'étais pris une journée pour moi toute seule sans les petits qui étaient tous les deux à la garderie, les grands qui mangeaient à la cantine et l'hom qui déjeunait avec des collègues de travail. J'en ai profité pour faire quelques emplettes à la ville voisine et entre autre du ............tissus. Mais c'était sans compter n°3 qui depuis quelque temps ne veut pas mettre son bonnet, son écharpe, fermer son blouson alors qu'il fait -5°C dehors et qui du coup a été malade juste MON jour !!!!!!!!!!! Vers 13h, coup de téléphone (c'est bien les portables mais flute parfois on aimerait mieux ne pas en avoir) :
- "Madame, votre fille est malade, il faudrait venir la chercher !!!",
- "Ah mais ça ne va pas être possible tout de suite car je suis à une heure de route de l'école .....",

Je téléphone à l'hom pour voir s'il ne pourrait pas récupérer la miss : "mais, je bosse moi !!!" (c'est vrai que moi à la maison je ne fait rien habituellement => c'est bien connu que les mères au foyer ça ne fait rien!!!!!!!, la preuve je suis en train d'écrire sur mon blog !!!!!!). Me voilà donc de retour plus tôt que prévu mais heureusement avec quand même quelques belles trouvailles :
   

DSC08516DSC08517DSC08518DSC08519

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon!!ben!t'as pas tout perdu!!sympa le tissu!!tu vas où pour trouver cela?et le malede va mieux?bon courage!!bises!
N
la dernière fois que j'ai fait une virée à Toulouse avec une amie, j'ai eu un coup de fil avant le dessert pour me dire de revenir dardar mon fiston avait de la fièvre !<br /> On n'a pas pu faire les boutiques !!! et en plus, le soir, il allait très bien...
G
c'est toujours comme ça! allez courage, la prochaine journée "libre" sera sûrement la bonne! très jolis achats...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité