Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
21 mars 2011

Besoin d'aide

Voilà mon souci : il y a de cela plusieurs années ma tante a confectionné au crochet un châle qu'elle utilisait très souvent mais elle ne peut plus s'en servir et il est arrivé à la maison - les filles s'en sont emparrées bien avant que je ne m'en rende compte et lorsque je l'ai retrouvé il était dans un piteux état voyez plutôt :

mars2011___potager_002

Est-ce que l'une de vous saurait comment réparer ces trous ? sachant que bien évidemment je n'ai plus la même laine (ce serait trop facile !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là, non, désolée....<br /> sinon, tu peux partir à la chasse pour trouver de la laine qui y ressemble....
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité