Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 mai 2011

De saison...

Non, je rigole ; ce n'est pas du tout de saison au contraire !!! J'ai commencé cet ouvrage il y a environ 4 ou 5 mois et n'ayant aucun courage en ce moment, je l'ai laissé en plan pendant longtemps mais la semaine dernière, lasse de le voir me narguer sur ma table, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai terminé. Il s'agit d'un manteau des IPKids pour mademoiselle n°4 en polaire fushia et doublure rayée en 4 ans - finalement, heureusement que je ne l'ai pas terminé pour cette année car il est beaucoup trop grand pour la demoiselle... Il faut dire aussi qu'elle va avoir 3 ans en juin prochain et que je l'habille encore parfois avec du 2 ans !!!! (non, non elle n'est pas riquiqui ma poucinette....).

DSC09073DSC09076DSC09075

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant !
S
Vous avez peut-être mis du temps mais au final il est très joli ce manteau au moins vous êtes en avance sur la collection hiver !!!
M
J'aime!!! Il est très chouette!<br /> Au moins, il sera prêt pour cet hiver ou pour le prochain... moi, je couds toujours en retard du coup ce n'est jamais de saison!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité