Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
11 juin 2011

Coup de gueule

Nous possédons depuis 5 ans environ une petite maison familiale que nous louons en prévision de notre retraite (eh oui, nous y pensons déjà!!!) et comme elle ne se trouve pas dans la même ville que nous, nous avons délégué à un cabinet la gestion de ce bien. Depuis le début de la location, nous n'avons jamais eu de souci pour avoir des locataires (plus ou moins bons payeurs mais c'est toujours le risque !!!) mais depuis décembre la maison est vide et aucun locataire à l'horizon....Après de nombreux messages et appels téléphoniques à l'agence pour comprendre la raison de cette absence de locataire, j'ai décidé de faire le déplacement pour voir avec d'autres agences si il y aurait d'autres possibilités et là ....... en visitant la maison, j'ai aussitôt compris pourquoi les locataires ne se bousculaient pas !!!!!!!!!! Les anciens locataires ont laissé la maison dans un état lamentable mais ce n'est pas ça qui me met en rogne (ça peut arriver), ce qui m'énerve au plus haut point c'est l'incompétence de l'agence !!!! nous leur faisions confiance pour les travaux de remise en état - il nous a d'ailleurs fallu refaire la tapisserie de l'une des chambres (et pour qu'ils nous l'ai dit!!!! je n'aime mieux pas imaginer l'état de la chambre.....) et là : RIEN..... Le ménage n'a pas été fait, les toilettes sont immondes, le sol de la salle à manger se décolle, etc....
J'ENRAGE, nous leur donnons 8% du loyer mensuel pour la gestion de notre bien et ils ne sont même pas capables de gérer ça correctement. BRRRRRRRRRRRRRRR.....

DSC09437  DSC09448 Juste un petit aperçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bé ... ah ces agences ! bon courage pour remettre en état ...
P
grrrrrr!!je comprends!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité