Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
15 octobre 2011

Le bain

Voici quelques images du 2ème bain de monsieur notre fiston Paul : il est super détendu, et très zen pendant son bain la preuve en image

DSC00007 DSC00001

DSC00010 "Je me cache pour ne pas avoir froid à la sortie de mon bain!!"

DSC09997 "La bain c'est bien mais qu'est-ce que c'est fatiguant, une petite sieste me fera du bien aaaahhhh bonne nuit...."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chou ce petit bouchon!!! dis, j'ai vu MB et E ce week end, ils epnsesnt fort à vous! je lui ai donné des news, et elle va sur ton blog de teps en tp!!! bon, je te laisse, j'ai moultes choses à faire encore!!! bizettes!
P
des moments de grâce et de bonheur!!comme j'en ai connu!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité