Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
31 octobre 2011

Quelques grammes de tendresse

Et voilà Paul a encore pris quelques grammes - en fait, hier il pesait 2352g - il a de bonnes joues bien joufflues, une petite tête qui ressemble désormais à celle d'un nouveau né mais car il y a un mais .... monsieur n'est pas encore très décidé à téter !!!! - les médecins lui ont pourtant dit que s'il voulait rentrer à la maison il n'avait qu'une seule chose à faire : TETER mais non il est encore trop petit - il se fatigue très vite. Hier, il a essayé un peu mais il fait deux succions et s'arrête pendant quelques secondes pour reprendre ensuite - dur, dur d'être un bébé !!! et surtout un très grand préma.....

DSC00092 N'est-il pas trop mimi dans son petit pyjama et avec son bonnet à oreilles ?

Autrement, bonne nouvelle, nous avons trouvé notre véhicule - eh oui car avec désormais 6 enfants, il nous faut une voiture plus grande - et nous avons trouvé un Fiat Scudo - je vais avoir un peu de mal à m'y habituer car c'est grand, c'est haut et ça prend beaucoup de place (mais il parait que c'est très agréable à conduire).

Autre nouvelle, nous avons aussi trouvé une maison pour nous rapprocher de l'hom qui a été muté dans une autre région (des Pays de la Loire nous passons dans la région Centre - plus près du soleil !!!) - il s'agit d'une location tant que nous n'aurons pas vendu la notre !!!! mais ça semble très difficile car le marché de l'immobilier est très ....!!!!!!! D'ailleurs, si vous connaissez des personnes intéressées par une grande maison en campagne en Mayenne (6 chambres, un hectare de terrain, salon de 35m², cuisine de 45m²) laissez-moi un message et je me ferais une joie de vous donner quelques renseignements - un peu de pub ne peut pas faire de mal !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choux ton petit bonhomme ^o^
P
Il est adorable!!Vous allez de victoires en victoires!!bises!
P
nous avons un trafic 8 places et j'ai déja conduit un fiat scudo. C'est effectivement agréable à conduire et on se fait vite aux dimensions et surtout il y a de la place et ça c'est génial pour une famille nombreuse<br /> <br /> Quant au petit loup, je trouve qu'il a énormément changé depuis la derniére photo, je suis sur qu'il va finir par avoir la force de TT.
P
heuuu... la maison, tu la vend avec le bouc??? hihihihihi!!! ok! je sors... sinon, petit bouchon est vraiment le portrait de sa sister! trop chou! aller bonhomme, on tete??? hop, hop, hop!!! Et pour ce qui est du véhicule, on en est au point de recherche! mais le garagiste d'à côté en a un pas mal... Jumper, 120000kms, et ancien taxi... très bon état... je dois aller le tester... pffff!!! 9000€ tout de même!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité