Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 février 2012

Petit plaisir

"Ça y est, je fais plein de beaux sourires à maman lorsqu'elle vient me chercher dans mon lit le matin ou lorsque j'ai fini de téter et elle est absolument aux anges - c'est un peu bête les mamans, il ne faut pas grand chose pour les contenter !!!! Il faut dire aussi que je m'habille enfin en 3 mois - quelle joie pour maman de laisser de côté le 00 (préma), le 0 (naissance) et le 1 mois pour me mettre des petits pantalons, des petits pulls et des chemises - à 5 mois il était temps - je dois enfin atteindre les 4 kg (waouhhhhhhhh, je suis énorme !!!) mais elle n'a pas encore le temps de les faire elle-même - dommage ...."
Que de chemin parcouru depuis la naissance de ce petit bout d'homme le 25 août dernier avec ses 925g !!!! - c'est désormais un petit bonhomme plein de vitalité et trop craquant - bien sûr, il reste encore très fragile mais il va bien et c'est le principal vu ce qu'il a traversé. La photo viendra plus tard.

Edit de 19h30 : quelques photos de petit monsieur
DSC00283DSC00292 DSC00286 DSC00289

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette de lui voir la bobinette! Il a bien récupérer, c'est le principal et tu peux enfin pouponner... profites-en!
S
oh oui en effet quel chemin parcouru depuis ce jour ... Mais petit Paul est tout mignon, tes efforts sont récompensés !! encore plein de courage à toi !
M
voila un petit bonhomme tres expressif, et je comprends ton plaisir a le voir te sourire et a s etoffer !!! toutes les mamans sont les memes :)
M
qu'il est mignon ce petit bout...<br /> <br /> Ma petite dernière est née préma à 32SA en mars dernier,;j'ai du mal à me rendre compte qu'elle va bientôt avoir 1an.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à savourer après des jours pas toujours roses j'imagine...
N
j'imagine cette joie que tu dois savourer un maximum ! Il revient de loin ce petit bonhomme... c'est chouette ! <br /> <br /> il est absolument craquant !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité