Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 mai 2012

Que faire...

...un 8 mai sous la pluie ?????

DSC00525Essayé d'être propre ? ...oups, pas une bonne idée, trop tôt encore.....!!!!!

DSC00527Faire de la couture ? Un petit coeur qui sent bon

DSC00529Préparer la purée pour le déjeuner ? pommes de terre - poireaux maison pendant que maman prépare un crumble (remarque : deuxième pantalon en moins d'une heure pour petit monsieur !!!)

DSC00534Se déguiser et rire aux éclats ?

Un peu de tout ça et plus encore... Heureusement que la pluie a cessé en milieu d'après-midi et que nous avons pu tester la nouvelle invention de l'hom : la charrette avec siège vélo intégré ; mais là, point de photo car l'APN a quelques petits soucis...je pense que c'est la fin!!! snif, snif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rassurée par Ton théophane pas encore propre .... ouff pas la seule ! tes filles ont l'air concentrées sur cette couture : bravo à la maman pour ces idées
N
et bien moi, c'est l'aspiro qui m'a lachée ce w-end !<br /> <br /> Du coup, je suis allée en acheter un aussitôt !<br /> <br /> Il avait plus de 10ans... that's life !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité