Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
23 mai 2012

Cadeau de naissance

Pour un petit Elyas né le 17 avril dernier - vous avez vu je suis à l'heure ; à peine un mois !!!!! quel exploit... - un nid d'ange des IPPB.

DSC00556DSC00555

 

DSC00557DSC00554

Tissus beige en toile et à carreaux blanc et beige de chez Mondial Tissus,

Prénom en point de croix bleu marine,

Petits boutons pour décorer - de mon stock.

J'ai un peu peur que ce nid d'ange ne lui serve pas beaucoup car il est très petit (bien qu'il soit prévu pour du 0-6 mois !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mimi ! et chapeau pour le tps record !
M
C'est super joli.<br /> <br /> Ce modèle me plaît depuis que je possède ce livre et je crois que je vais tenter de le réaliser.... <br /> <br /> Belle réalisation/<br /> <br /> bise
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité