Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
14 juin 2012

Un peu de couture

Pour la communion de n°2, j'avais décidé de faire chauffer la MAC mais je ne voulais pas me prendre la tête non plus... Un petit tour par le magasin du coin pour me donner des idées et hip hop, voili, voilou....un tee-shirt pour le haut et une jupette accrochée et le tour est joué.

DSC00578du blanc pour n°2DSC00579du violet pour n°3 et 4 DSC00580

DSC00594 Voilà ce que ça donne - mais il manque un mannequin !!!! tout simplement parce-que étant toujours à la bourre, j'ai cru terminer la robe de mademoiselle n°3 samedi soir vers 21h MAIS une fois retournée la couture de côté était apparente !!! grrrrrrrrrrr .......pas question de continuer alors tant pis je la terminerai plus tard !!!!

Tee-shirt blanc et jupe froncée pour la communiante ; tee-shirt violet et jupe froncée rehaussée d'une ceinture et de deux appliqués "lune" l'un sur la jupe et l'autre sur le tee-shirt (petit essai d'appliqué et je suis plutôt satisfaite) pour n°4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!mais une belle idée!!bises!
P
Pas bête du tout! Une idée à garder au coin de ma tête!!<br /> <br /> Bonne semaine
L
Très jolies tenues, bravo
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité